Créez votre vie

Nous avons tous un cerveau très créateur, malheureusement, il est souvent bridé par l’éducation que nous avons reçu. C’est ce que nous appelons les croyances limitantes. Nous avons souvent entendu le mot impossible, nous préférons écrire le mot ainsi : un possible ou alors en anglais : i’m possible.

Première étape

Lorsque le vase qui contient des fleurs est rempli d’eau sale, vous devez d’abord vider le vase avant de remettre de l’eau propre. Nous allons devoir faire pareil avec vos pensées. D’abord détruire vos croyances limitantes et les schémas de pensées de votre passé, pour ensuite construire votre bonheur intérieur qui vous apportera une vie meilleure.

Deuxième étape

Si vous lisez cette page c’est que vous voulez que votre vie change, pour cela, il faudra changer des choses dans votre vie. Faire ce que l’on appelle, sortir de sa zone de confort. Pourquoi sortir d’une zone confortable ? Parce qu’une personne assise dans un fauteuil confortable ne bouge pas, or la vie c’est le mouvement.

Ensuite ?

Le but est de vous apporter des outils adaptés à votre situation. Débloquer des choses en vous, faire sauter les verrous de votre potentiel, vous apprendre à trouver le bonheur à l’intérieur de vous plutôt que le chercher à l’extérieur.